Horse-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-forum

Un forum sur nos amis les chevaux et un peu sur le graphisme !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hommage a Barbaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto51
Modératrice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 24
Des chevaux ou un ? : aucun
Date d'inscription : 18/12/2006

Hommage a Barbaro Empty
MessageSujet: Hommage a Barbaro   Hommage a Barbaro EmptyLun 5 Fév - 16:40

Barbaro est un cheval d'exeption et c'etait mon cheval prefere !!!Mais il s'est eteint le 29 janvier 2007
Barbaro je penserai toujours a toi!! snif snif snif snif snif snif
Hommage a Barbaro Barbar10
Hommage a Barbaro Picture%201085_sm
Voici son hisoire:
Barbaro (le 29 avril, 2003 - 29 janvier, 2007) était un pur sang américain qui a décisivement gagné le Kentucky 2006 Derby. Le 20 mai, 2006, il a couru dans les enjeux de Preakness en tant que favori lourd, mais il a rompu trois os dans et autour de la cheville de sa bonne jambe de derrière peu de temps après le début de la course. Les dommages ont ruiné n'importe quelle chance d'une victoire triple de couronne et ont fini sa carrière de emballage.
Hommage a Barbaro P1-barbaro-ap
Le jour suivant, il a subi la chirurgie au nouveau centre de Bolton à l'université de la Pennsylvanie pour ses dommages, mais il a bientôt développé le laminitis dans sa jambe arrière gauche. Il a eu des cinq cabinets de consultation additionnels et son pronostic a changé pendant qu'il restait pendant extraordinairement longtemps une période dans le service de réanimation équin. Tandis que sa bonne jambe guérissait par la suite, une chirurgie risquée finale là-dessus a prouvé futile parce que le colt a bientôt développé davantage de laminitis dans des les deux jambes avant. Elle alors est devenue claire il ne pourrait pas être sauvée, et Barbaro était euthanized le 29 janvier, 2007. snif snif

Cette video montre aussi son histoire:*

https://www.dailymotion.com/anneetben/video/x13btk_barbaro-little-angel

Les enjeux de Preakness de Barbaro ont commencé par un début faux quand il s'est brisé par la porte démarrante prématurément. Barbaro avait employé seulement son nez pour désengager les barres par magnétisme verrouillées de porte. Il a été mené en arrière autour des portes. Le vétérinaire en chef du Maryland a personnellement certifié à la forme physique de Barbaro en étant rechargé dans la porte. Dans la rétrospection, il est impossible de savoir si le début faux a été lié aux dommages qui se produiraient des moments plus tard. Pendant que la course remise en marche commençait, Barbaro a eu un bon début et était brièvement dans une meilleure position qu'au même point au Kentucky Derby.

Sous peu dans la course, Barbaro était clairement dans la détresse. Beaucoup de théories quant à la cause de l'accident ont été offertes, bien qu'aucun n'ait été confirmé.

Barbaro a cassé sa jambe dans trois endroits ; un os de canon cassé au-dessus de la cheville, un os cassé de sesamoid derrière la cheville et un long os pastern cassé au-dessous de la cheville. Le joint de boulet a été disloqué. En résumé, il était comme s'interrompu.

Jockey Prado Barbaro vers le haut immédiatement tiré de vétéran et apporté l'à un arrêt doux. Il a démonté et s'est penché son épaule dans l'épaule du cheval pour agir en tant que quatrième jambe jusqu'à ce que les préposés de voie soient arrivés. Bernardini a continué pour gagner la course
et merci PAdro Barbaro de l'avoir aidé!!



Barbaro j te plus que tout au monde!!!! snif snif snif

Adieu Barbaro!!!! snif snif
je ne t'oublirais jamais!! snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Ourasise
Cheval en apprentissage
Cheval en apprentissage
Ourasise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Des chevaux ou un ? : Non -_-
Pratique équitation ? : Oui bien sur
Autre cOm'S : J'adore les chevaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Hommage a Barbaro Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Barbaro   Hommage a Barbaro EmptyLun 5 Fév - 19:39

Je t'aime aussi Barbaro en plus t'es mort lors de mon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-du-ruisseau.forumzen.com
Jazz
Administrateur/webmasteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 321
Des chevaux ou un ? : Nan ...
Pratique équitation ? : Bahh ouais ^^
Autre cOm'S : I lOve mOn bébé bObby !
Date d'inscription : 23/05/2006

Hommage a Barbaro Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Barbaro   Hommage a Barbaro EmptyLun 5 Fév - 20:18

J'ai justement vu sa hier !!! Je connais se cheval il a couru dans l'hippodrome juste derrière chez moi (chuis a 5m ....) J'ai regarder la vidéO hier j'ai moitié chialer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-of-horse-x.skyblog.com
Toto51
Modératrice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 24
Des chevaux ou un ? : aucun
Date d'inscription : 18/12/2006

Hommage a Barbaro Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Barbaro   Hommage a Barbaro EmptyLun 5 Fév - 22:04

ca fait une semaine qu'il nous a quitté!!! wink snif snif
Désolé votre modo a un p'tit coup de ponpe!!! snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
titm0a
Petit cheval
Petit cheval
titm0a


Féminin
Nombre de messages : 40
Des chevaux ou un ? : nOn ! Mais j'ai 2 ch'vaux préf's : HarmOny et Nutella
Date d'inscription : 31/01/2007

Hommage a Barbaro Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Barbaro   Hommage a Barbaro EmptyLun 5 Fév - 22:24

C'est vraiment triste !!!! Sniffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto51
Modératrice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 24
Des chevaux ou un ? : aucun
Date d'inscription : 18/12/2006

Hommage a Barbaro Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Barbaro   Hommage a Barbaro EmptyMar 6 Fév - 22:03

Jazz, Barbaro n'a jamais couru sur un hipodrome francais, il a seulement couru en Amerique, d'où il est originaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Administrateur/webmasteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 321
Des chevaux ou un ? : Nan ...
Pratique équitation ? : Bahh ouais ^^
Autre cOm'S : I lOve mOn bébé bObby !
Date d'inscription : 23/05/2006

Hommage a Barbaro Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Barbaro   Hommage a Barbaro EmptyMer 7 Fév - 15:21

Ohh bahh alOrs y'a un sosie ^^ ! Tu me diras tout les chevaux de course se ressemble presque .... Hum hum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-of-horse-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hommage a Barbaro Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Barbaro   Hommage a Barbaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a Barbaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-forum :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser