Horse-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-forum

Un forum sur nos amis les chevaux et un peu sur le graphisme !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
Administrateur/webmasteur
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 321
Des chevaux ou un ? : Nan ...
Pratique équitation ? : Bahh ouais ^^
Autre cOm'S : I lOve mOn bébé bObby !
Date d'inscription : 23/05/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyLun 24 Juil - 23:27

Pour une bonne entente et un déroulement serein des discussions sur le forum, nous devons tous respecter quelques règles très simples.. Ce n'est pas trop demander je pense et cela permettra à chacun de se sentir bien!


Sont interdits:

Les messages à caractère sexuel!
Les messages racistes et diffamatoires!
Les propos insultants!
Ainsi que tout lien menant à ce genre de messages!
L'auteur du message reçoit un avertissement mais s'il recommence, c'est le bannissement du forum!

Les vols d'identité!
L'utilisateur est directement banni du forum sans autre forme de procès!

Sont à éviter:

Le flood (répéter sans arrêt la même chose)
Le hors-sujet (veillez à poster vos messages au bon endroit)

Tout message contrevenant aux règles se verra supprimé par moi-même ou un modérateur!

Je vous rappelle que le forum est disposé à accueillir des jeunes et des moins jeunes alors agissez en conséquence! Merci


Rajout de règle ! A LIRE ! :

- Tout nouveaux messages doit comporté une majuscule au début de sa phrase !

- Aucun messages ne correspondant pas a la catégorie sera supprimé (N'a rien a voir avec le sujet si vous préférer)

- Toutes commandes graphique devra etre limiter a 2 semaines entre chaque ! Je ne suis pas une machine ...

- Le language SMS est interdit sauf les "stp,svp" Dès maintenant ceux qui en on déjà fait aupparament ne sera pas considérer car aucune règle ne le prévenait


CHOSE A LIRE ABSOLUMENT :

https://horseforum.forumactif.com/Le-forum-c1/News-et-annonces-f6/Alerte-prOf-de-francais-t125.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://x-of-horse-x.skyblog.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-forum :: Le forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser